La tête de lit : l’atout déco de votre chambre

On ne pense pas toujours à la tête de lit et pourtant… Quelle soit faite de récupération de porte ancienne, de volet, de soubassement, de palette, de planches façon « Game of Crowns »,  ou tout simplement peinte, la tête de lit est la pièce maîtresse de votre chambre !

La tête de lit la plus rapide à réaliser n’est pas forcément celle qui a le moins de charme. Un joli « contour de lit » avec la couleur bien choisie peut à elle seule créer l’harmonie…

Pour les adeptes des motifs, il y a de quoi faire avec les pochoirs. Notamment avec la grande tendance des carreaux de ciment, les motifs graphiques ou encore les rosaces pour un esprit plus charme.

A chacun sa technique et à chacun son style. Vous trouverez forcément celle qui vous charmera !

Inspiration déco côté tête de lit

 

Têtes de lit économiques et très originales. Le plus difficile consiste à choisir la couleur de sa peinture !pièce maîtresse de la chambre, la tête de lit se veut décorative

De même, pensez à la récup ! Donner une seconde vie à des portes anciennes, des volets ou des planches de palette sur lesquelles on vient apposer une jolie patine.


Exemples de tête de lit façon récup'

tête de lit en matériau de récupération

Pensez pour terminer aux jolis pochoirs d’Eléonore Déco, disponibles auprès de nos conseillères.

Pochoirs pour tête de lit graphique

Comment se procurer nos pochoirs et nos peintures?

Pour conclure, vous pouvez commander les outils, peintures et pochoirs Eléonore Déco auprès de nos conseillères. Elles sauront vous accompagner dans votre projet déco. Elles sauront aussi vous donner les astuces nécessaires pour avancer rapidement et facilement dans l’art du relooking ! >> http://eleonore-deco.com/site/nous-rejoindre/contacter-un-conseiller/