5 bonnes raisons d’organiser un Café Déco chez moi !

pochoir café déco Christelle Muselet

Crédit photo : La pause déco de Chris

Organiser un Café Déco chez vous, consiste à tenir le rôle d’Hôtesse en recevant un Conseiller Eléonore Déco à l’occasion d’une vente à votre domicile
Qu’est-ce qu’un Café Déco ?

Un Café Déco est une démonstration gratuite de nos peintures selon des thèmes choisis (Relooking de meubles, Relooking mural, Métaline, Béton, Pochoirs) et des niveaux d’expertise (de débutant à confirmé) par une personne parfaitement formée à nos produits, dans une ambiance toujours joyeuse et conviviale. On y déguste un café et des petits biscuits, bref c’est une belle expérience déco à partager entre amis !

Pourquoi devenir Hôte/Hôtesse ?

 1 Pour le plaisir de faire partager « un bon plan » avec ses amis !

En effet, leur permettre de découvrir une marque, des produits, un concept …qu’elles ne connaissent pas, ce n’est pas rien ! Et en matière de déco, c’est aussi plus facile de se lancer lorsqu’on a l’avis de ses proches. Mais aussi les conseils avisés d’un professionnel ! Relooker sa maison, c’est simple, amusant et très économique avec les produits Eléonore Déco !

Crédit photo : Isabelle Galli

2 Pour recevoir des conseils avisés, personnalisés

Souvent les participants ont déjà un projet déco en tête, mais ont du mal à se décider sur la couleur, la patine… Tenez par exemple, vous souhaitez refaire votre cuisine. En montrant la photo de celle-ci au Conseiller Eléonore , il pourra vous informer sur les possibilités de relooking de la crédence et du plan de travail. Peut-on peindre des carreaux ? Quelle résistance dans le temps ? Pourquoi ne pas choisir du béton ciré pour couvrir le carrelage ? Et si c’est vous qui recevez, notre Conseiller pourra alors prendre toutes les mesures nécessaires puisqu’il est sur place.

3 Un Café Déco pour gagner du temps

Pas besoin de courir au magasin de bricolage, attendre qu’un vendeur se libère, lui exposer son projet, faire la queue aux caisses, charger et décharger le coffre ! Souvent obligé de revenir (qui n’a jamais oublié un outil ou s’est trompé dans les quantités ?), vous n’êtes pas contraint de devoir tout réexpliquer à un autre vendeur.  Chez Eléonore Déco, votre Conseiller vous écoute pour connaître vos goûts et vos besoins. Il vous suit du début jusqu’à la fin de votre projet. Vous pouvez toujours compter sur lui ! Et comble du confort, les produits sont livrés chez vous. 

4 Pour toucher et voir les produits

Vitrine Café Déco

Source : Les Inspi de Mimi

Le Conseiller Eléonore Déco se déplace avec une vitrine de ses produits et réalisations. Question couleur, patine, effet, pochoir, vous pouvez mieux vous rendre compte du rendu. Et vous pouvez constater la très faible odeur des peintures, leur résistance, leur facilité d’application. Ce sont aussi de nombreuses idées déco qui sont transmises pendant toute la vente grâce à des nuanciers, photos, books…

5 Pour faire des économies, recevoir des cadeaux !

En organisant chez vous un Café Déco, Eléonore Déco souhaite vous faire bénéficier de prix kits, de promotions  et profiter des frais de traitement de commande réduits. De même, pour vous remercier de votre concours, le Conseiller vous offre entre 5 et 9% du chiffre d’affaires réalisé lors de la vente, à choisir en produits, idéal pour mener à bien votre projet déco gratuitement ! Pour finir, si un de vos invités programme à son tour un Café Déco chez lui, vous recevez une carte cadeau de 15 €. 

Pour finir, comment organiser une réunion ?

Rien de plus simple ! Le Conseiller est là pour vous aider et vous accompagner dans l’organisation de votre Café Déco pour qu’il soit une véritable réussite, depuis le lancement des invitations jusqu’au départ de vos invités.

Alors, prêt à organiser un Café Déco chez vous ? Contactez sans plus attendre le conseiller le plus proche de chez vous ici

Crédit photo : Corinne Le Pavec