Catherine Bonhomme conseillère Eléonore Déco dans le 33

Portrait de Catherine Bonhomme, Conseillère Eléonore déco

Conseillère Eléonore Déco en Gironde depuis 2012, Catherine est une conseillère qui base son activité sur le conseil et le relationnel !

Catherine habite dans un secteur géographique très représenté en nombre de conseillères Eléonore Déco. Pourtant, elle n’hésite pas à se lancer et mise l’essentiel de son activité sur la relation humaine. Et ça lui réussit et lui vaut régulièrement une présence dans le top 10 des conseillers au niveau national !

horloge mangue ED

Réalisation de Catherine

Une conseillère à  l’ancienne ?

Pas fana d’internet, ni de blog … voire de newsletters, Catherine organise ses Cafés Déco dans sa salle à manger ou chez des hôtesses !… Alors, quel est son secret ? Son état d’esprit !

«En vendant les produits ED, je rends service à mes clients !  J’en suis convaincue et le leur dis : plus besoin de racheter de meubles ni d’objets, vous faites des économies ! » nous explique-t-elle.

En Cafés Déco, redater n’est pas un souci ! « Si un client ne se décide pas ou se dit non disponible? Je n’abandonne pas pour autant ! Soit on fixe un rdv loin dans le temps, soit de toutes façons, je le rappelle plus tard. »

Agendas en mains (version papier bien sûr et même ceux des années passées!), Catherine contacte régulièrement ses anciennes hôtesses. Dès son démarrage, elle a consigné sa vie de conseillère dans ses carnets.plateau réalisé par Catherine

Un autre de ses secrets  …. sa gentillesse !

« Mes clients me connaissent très bien, savent que je suis disponible et que  je les aide volontiers à démarrer une technique (surtout l’effet veiné). Quelques instants pour les assister au démarrage, et les voilà rassurés. »

cadre réalisé avec pochoir et satinelle mangue Eleonore deco

Réalisation de Catherine

Parler autour de soi, tout le temps

Depuis toujours,  je parle à tout le monde de ce que je fais  ! Un bouche à oreilles d’une grande efficacité. Catherine participe aussi à des événements, de préférence les petits : brocantes/foires artisanales/vide- greniers, « plus conviviaux, plus percutants, moins chers, et demandant moins de préparation » précise-t-elle.

« Je rappelle systématiquement chacun des contacts pris, je les bichonne et j’ai des retours excellents. »juin 18 realisation Bonhomme

Avec 6 ans de recul ?

« J’apprécie beaucoup cette liberté, cette indépendance. Je ne me vois pas repartir avec un patron. D’ailleurs je me mets en vacances maintenant pour 6 semaines jusqu’au 15 Août !

J’adore être Conseillère Eléonore Déco et n’ai pas l’impression de travailler. C’est vrai, j‘y passe un certain temps, mais c’est moi qui le veux bien. Mes clients  ne  me prennent pas pour une vendeuse.

Constamment de nouvelles personnes, de nouvelles idées avec une super vie d’équipe où nous passons d’excellents moments : le Bonheur !

C’est tout simplement de l’humain, je suis enchantée. »

 

Si comme Catherine, vous souhaitez rejoindre l’aventure Eléonore Déco, laissez-nous vos coordonnées ici afin que nous vous rappelions !