tableaux réalisés avec des pochoirs animaux de la jungle éléphants zebre éléphant et panthère

Pochoirs animaux de la jungle et nouveautés de la rentrée

Composez une décoration à l’esprit jungle avec les pochoirs animaux Eléonore Déco ! De même, pour prolonger la vie de vos pinceaux, découvrez le nouveau savon nettoyant et régénérateur PINC’EAU NET !

Pour une décoration exotique, un besoin de se reconnecter à la nature, ou simplement changer d’ambiance, voici nos nouveaux pochoirs : Zèbre, Eléphant, Toucan, Panthère

COLLECTION-pochoirs ANIMAUX-2019-pdf-1030x713

Comment créer une déco à l’esprit jungle ?

Pour une décoration tropicale, pensez à ces 4 éléments :

  • les couleurs de la pièce
  • les matériaux utilisés
  • les motifs
  • les accessoires

Les couleurs

Pour créer une ambiance jungle, vous pouvez opter pour les couleurs de la nature. En premier lieu, il y a le vert avec une prédominance de jaune qui apportera peps, joie et énergie. Les verts avec une dominante de bleu sont plus mystérieux et enveloppants.Gamme des verts eleonore deco

De même, choisissez par petites touches, des teintes qui rehaussent comme le safran, l’Amarante, … pour un style exotique. Pour une nature moins exubérante, les couleurs crèmes, qui évoquent les matières naturelles du bois, du lin, du rotin sont les bienvenues. Vous pouvez ainsi vous orienter sur les Satinelles Lin, poivre, touareg, beige rosé.

Les matières naturelles

Les matières naturelles comme le rotin, le bois, le bambou sont vos meilleurs alliés dans une décoration de style jungle. Et rien de tel que les plantes pour souligner encore plus la présence de la nature.

Où mettre en scène ces matières naturelles ?

Tout d’abord sur le sol, avec le choix d’un parquet. Mais aussi sur les murs, avec les lambris blanchis. Enfin, dans les accessoires de décoration : étagères en bois, paniers en osier, cache-pot en bambou…

Et surtout, on se privilégie les motifs en lien avec le thème.

Les motifs jungle et animaux

La nouvelle collection de pochoirs Animaux sera facile à décliner avec les nouvelles couleurs sorties en juin dernier, mais aussi les pochoirs Jungle (voir ci-dessus), Rameaux et Hibiscus (ci-dessous).

hibiscus et rameaux deco jungle

tableaux réalisés avec des pochoirs animaux de la jungle éléphants zebre éléphant et panthère

Crédit photo : Karine Servais, Les Ateliers du Gué Veillot

Coussin pochoir toucan animaux de la jungle eleonore deco

Pochoirs Toucan et Hibiscus. Crédit photo : Karine Servais, Les Ateliers du Gué Veillot

Pochoirs animaux de la jungle Eleonore deco

Une ambiance jungle avec les matériaux bruts : bois, jonc de mer, roseaux, …. Crédit photo : Karine Servais, Les Ateliers du Gué Veillot

Des pinceaux tout beaux

Pour terminer, encore une nouveauté Eléonore Déco. Afin de redonner un coup d’éclat à vos pinceaux et leur assurer longévité et performance, une seule solution : PINC’EAU NET.

Regardez Denis vous expliquait comme régénérer vos pinceaux !

Pour conclure, laissez-vous tenter par nos nouveautés en contactant le ou la conseillère la plus proche de chez vous ! Du 01/09 au 31/10/19, Eléonore Déco offre un PINC’EAU NET à partir de 100€ TTC nets d’achat* et un livre Conseils pratiques et Astuces  à partir de 130€ TTC nets d’achat hors frais de port, remises et cartes cadeau. Offre et conditions uniquement disponibles auprès des conseillers Eléonore Déco.