collection pochoir Graphito

Pochoirs 2019 et Eleotransfert

Personnalisez à souhait votre maison avec notre collection de pochoirs. Pour une ambiance résolument graphique, voici trois nouveaux motifs, Asanoha, Léopard et deTerrazzo, à décliner dans la couleur et la dimension de votre choix.

Le pochoir peut s’utiliser sur tout support avec les satinelles, la Patapoch, la Métalline ou le C-bton d’Eléonore Déco.

Vous pouvez donc personnaliser vos vases en verre, carreaux de céramique, coussins, boîtes en carton, meubles en bois, MDF, … et aussi vos murs !collection pochoir Granito

Pochoir Asanoha

Distingué et très graphique, ce motif d’inspiration japonaise symbolise la feuille de chanvre, répétée à l’infini.

A utiliser en crédence par exemple, sur des carreaux de céramique que l’on souhaite rafraîchir.

 

Pochoir Lépoard

Révélez votre côté animal avec le pochoir Léopard. Ce motif, adoré du monde de la mode, conquiert progressivement la maison. Par touche, sur un coussin ou un objet pour bousculer le classicisme d’une Déco. Léopard peut aussi couvrir un mur ou la surface d’un meuble pour créer un style ethnique ou simplement époustoufler vos visiteurs !

Pochoir Terrazzo

Le terrazzo ou appelé Granito est un matériau de construction constitué de fragments de pierre naturelle et de marbre colorés agglomérés à du ciment, le tout poli jusqu’à lui donner le brillant d’une pierre naturelle.

Sa déclinaison possible dans toutes les couleurs et son aspect très graphique apportent du dynamisme dans la maison.

 

L’éléotransfert

Le transfert est une technique de loisir créatif qui consiste à transférer une image imprimée sur une feuille de papier vers un autre support. Pour cela, il faut d’abord photocopier une image (en noir et blanc ou en couleur) ou découper une photo de magazine. Il convient ensuite de positionner la feuille sur le support après l’avoir préalablement encollée avec le produit Eleotransfert, ainsi que le support.

Après quelques minutes de séchage, on humidifie le verso de l’image et l’on frottasse doucement avec les doigts en faisant  des mouvements circulaires, pour enlever la couche de papier superficielle qui « bouloche ». Ensuite, il ne reste que le transfert d’image sur le support !

Quelques exemples puisés sur Pinterest

 

et sur le site http://patinetmetaline.canalblog.com

Contactez sans tarder le conseiller le ou la conseillère la plus proche de chez vous pour découvrir notre nouvelle collection ainsi que nos nouvelles couleurs : http://bit.ly/28O27Er