Ambiance gipsy

Libérez les couleurs avec l’esprit Gipsy !

Pour adopter l’esprit bohème chic ou GIPSY, il faut oser mélanger, accumuler, dépareiller et mixer les couleurs vives et gaies !

L’ambiance gipsy ou Bohème chic sait miser sur le naturel et la simplicité pour créer un univers vitaminé fait de contrastes.

Vive la couleur !

Mélange d'améthyste, rouge passion et cadix pour une atmosphere cosy et boheme

Ce style est caractérisé par un mélange de couleurs plus ou moins vives, de motifs et une préférence pour les matières naturelles. Il s’inspire de la vie nomade et de la « hippie trail », un voyage emprunté par les hippies dans les années 60. Ce périple partait de l’Europe vers l’Asie, en passant par l’Orient. Ceci explique la présence de matières et parfois objets orientaux, tziganes ou hindoues dans ce style décoratif.salon d'hiver dans le style bohème

Un style Gipsy allégé

Pour finir, si vous préférez une version plus soft du style GIPSY, on optera pour les couleurs pastels ou alors juste quelques touches de teintes vives sur le mobilier. De même, il est possible de laisser ainsi les murs très clairs voire blancs… soft touches colorées bohème dans un cadre neutre

Pour un accompagnement de vos projets déco personnalisé et sur mesure, contactez sans tarder le ou la conseillère la plus proche de chez vous.