La-vente-directe-pour-les-nuls-1

« La vente directe pour les nuls » en librairie !

Le 4 mai 2016 sort un guide bien utile : « La vente directe pour les nuls ». Nous sommes heureux d’avoir contribué à l’écriture de cet ouvrage dont nous vous dévoilons quelques passages aujourd’hui.

Lancement du livre La vente directe pour les nulsL’équipe Eléonore Déco avec Chloé Lavie, l’auteur de l’ouvrage présenté en avril dernier
lors du Congrès de la fédération de la Vente directe.

La-vente-directe-pour-les-nuls-1

Etre vendeur à domicile indépendant demande des compétences, de l’organisation, des aptitudes relationnelles et commerciales pour prospecter et développer sa clientèle.

C’est un vrai métier que beaucoup découvrent et apprennent au jour le jour sur le terrain.
C’est d’ailleurs, pour professionnaliser ce métier qu’Eléonore Déco propose des formations sous la forme d’une Académie.

Grâce à l’approche sans complexe de ce livre et les témoignages de nombreux acteurs du secteur, vous serez amené à développer votre savoir-faire !

Retrouvez par exemple la contribution de Clarence Lejeune qui détaille le principe de la carte de visite orale.

« La carte de visite orale est votre présentation personnelle et celle de votre activité en quelques mots, utilisable quelle que soit la situation. C’est un outil indispensable et incontournable dans votre métier relationnel et de conseils. Elle doit être authentique, courte (2min), claire, positive, dynamique et surtout DONNER ENVIE » (…) . »Témoignage Clarence Lejeune la carte de visite orale

Véronique Leroux quant à elle nous présente le cahier Hôtesse, un outil qui aide à recruter de nouvelles hôtesses au cours de la réunion.

témoignage Véronique leroux le cahier hôtesse

Alors, direction la librairie la plus proche de chez vous, pour vous procurer cet ouvrage.