Etre conseiller(e) Eléonore Déco, c’est vivre sa passion pour la déco différemment :  en développant de nouvelles compétences et en rejoignant un réseau de valeurs.

REJOIGNEZ-NOUS

Un accompagnement sur mesure

Lorsque vous devenez conseiller(e) chez Eléonore Déco, vous avec un animateur (ou animatrice) qui vous parraine, vous accompagne et vous encourage. Vous évoluez grâce à des formations techniques et commerciales dispensées régulièrement en présentiel ou en e-learning. Et ce n’est pas parce que vous êtes indépendant que vous travaillez de manière isolée. Régulièrement des temps d’échange sont organisés au niveau régional et national pour vous informer des évolutions du métier, des nouveautés produits et partager avec vos collègues.

réunion régionale Eléonore Déco

Des réunions régionales sont organisées tous les trimestres avec les conseillères

La puissance d’une marque nationale

La vente à domicile est un vrai métier et comme pour tout professionnel, Eléonore Déco vous propose les outils pour réussir votre mission : supports de communication pour vos réunions, salons, portes ouvertes, logiciel pour suivre vos commandes et vos clients, visibilité nationale sur son site internet, …C’est une véritable relation de confiance et d’engagement réciproque qui se crée sur le long terme.

Des récompenses à la hauteur de votre implication

Offre d'emploi de conseiller chez Eléonore DécoConstruire et fidéliser une clientèle, se former et faire l’apprentissage des techniques de vente, prospecter afin de trouver des hôtes et des hôtesses demandent de l’énergie et surtout du temps.

Il faut donc savoir persévérer et Eléonore Déco récompense les efforts à leur juste valeur. Un système de commissions allant de 12 à 35 % vous permet de compléter vos revenus ou de remplacer votre salaire en faisant de votre métier de conseiller votre activité principale.

Des challenges sont organisés toute l’année pour saluer les meilleures progressions.

Des commissions mensuelles sur les ventes de vos filleuls s’ajoutent à vos revenus.

50 euros en plus du 12 mars au 10 avril !

Dans la cadre de notre campagne nationale, nous offrons 50 euros de produits en plus du pack challenge. Pour les recevoir, le challenge de démarrage doit être validé au bout de 6 mois.RECRUTEMENT 2016 web2

Dans tous les cas, ce métier s’exerce en prenant du plaisir, en suscitant l’émotion et l’étonnement autour de soi. La décoration, c’est avant tout une expérience, celle de créer du bien-être au coeur du quotidien. C’est cette expérience  que nous vous invitons à partager avec nous.

Pour être recontacté(e), remplissez le questionnaire ici.

Pour en savoir plus sur le métier et le statut de VDI, consultez le site de la fédération de la vente directe.