Objets de curiosité Meuble vitrine

Coups de coeur Maison & Objet 2015

Nous sommes allés visiter, début septembre 2015, le plus réputé des salons dédiés à l’univers de la Maison et de la décoration : Maison & objet ! Et nous avons trouvé une foule d’idées inspirantes parmi les exposants. On vous raconte tout ?

Les objets de rangement modernes, fonctionnels et esthétiques

L’espace de travail se veut aérien et compact dans la maison où l’on manque souvent de place. Le mur est pris d’assaut de manière astucieuse, comme le montre ce secrétaire Gaston, de la marque Hartô.Secrétaire mural gaston Hartô

On souhaite ainsi organiser l’espace intelligemment en utiliser les murs avec des rangements alternatifs. Add +, par exemple réinvente l’espace réception de la maison, avec ses modules personnalisables. Couleurs, élairage, tablettes, miroir …à nous de choisir la brique qui nous correspond et de réaliser l’assemblage rêvé.

Add plus design rangement mural

Des couleurs pastel côtoient les couleurs profondes

Les bleus nuit créent des ambiances mystérieuses quand le poudré des pastels apporte légèreté et luminosité. Il y en a pour tous les goûts : par petite touche ou en applat, la couleur revient aux côtés du blanc, du nuit et des matières irisées (argent /or). Le jaune et le rose restent des couleurs appréciées.

couleur rose bureau tendance

assiettes accrochées sur un mur décoratif

Entre minimalisme et exubérance

Chambre shabby

Objets de curiosité Meuble vitrine